Conditions de retour des marchandises:

La Suisse ne dispose en principe d'aucun droit de retour légal. Les acheteurs ne peuvent donc généralement pas se retirer d'un contrat de vente normal. Cependant, nous vous accordons un droit de retour volontaire. ENGITECH S.A. vous accorde un délai de 10 jours à compter de la date de facturation. 

Nous vous demandons d'enregistrer des retours et des réparations avec nous par email: office@engitech.ch

Notre société vérifiera les produits retournés à la réception de la déclaration. Dans le cas d'une description divergente, vous serez contacté par nos services. Si une déclaration réussie est reçue, une note de crédit sera retournée sur votre compte.

En cas de rejet, les frais de retour des marchandises au client seront facturés.

Nous vous informons que les matériels/services faits sur mesure et les frais de livraisons ne seront pas remboursés.

Une note de crédit ne sera émise que si l'article a été acheté dans les 10 jours et que le retour a été enregistré à l'avance.

 

 

Condition de la marchandise  

NON OUVERT:

  • Emballage d'origine et produits scellés
  • Sans traces d'utilisation
La valeur de 100% des marchandises est remboursée.

OUVERT:

  • Le produit n'est pas utilisé et SANS traces d'utilisation
    • Emballage d'origine ouvert, mais non endommagé
    • Tous les accessoires sont inclus
Au moins 50% de la valeur de la marchandise sera remboursée.

Ouvert avec des traces d'utilisation:

  • Emballage d'origine disponible
  • Le produit présente des traces d'utilisation
  • Tous les accessoires sont inclus
La valeur de remboursement dépend de l'état des marchandises et de l'emballage et est déterminée par ENGITECH S.A..

PRODUITS ENDOMMAGÉS:

  • Produit endommagé
  • Les accessoires sont incomplets
  • L'emballage d'origine n'est pas disponible
Aucun remboursement n'est possible.